Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Winsock.scr Manquant

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 19:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

A chaque demarage, windows xp trouve pas le fichier winsock.scr
(j'ai du l'effacer suite a un virus)
Comment le recuperer?Merci

1

PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 20:53:40

Scr est un fichier economiseur d'écran.
"screensaver"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 21:27:13

Pourquoi il recherche ce fichier au demarage?

Répondre à benoit23

3

PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 22:05:59

Quoi que...
Tu dois être en win 98.
il faudrait faire un FSC.

Tu dois avoir un fichier fsc.exe quelque par sous C, il faut incérer le cd de win 98 dans le lecteur et lancer sfc.exe (ou à partir du menu démarrer - executer - scf.exe.
Cela sert à récupérer automatiquement les fichiers de windows et à comparer les versions installée par rapport à c'elles du CD.
Dans tout les cas, il faut prendre les versions des fichiers les plus récentes.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

4

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 22:19:56

Je suis sous windows Xp
suite a un virus lantivirus a supprimer plusieurs fichiers

Répondre à benoit23

5

PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 22:36:31

1-Démarrer
2-Exécuter (ou touches Windows+R),
3-Saisir la commande:sfc /scannow (ne pas oublier l'espace entre sfc et /scannow)

Préparer le CD de Windows XP. Si il y a des fichiers à réparer, il pourrait être demandé.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

6

touf, le vendredi 19 novembre 2004 à 18:05:23

Moi aussi sa me fai la meme comen coriger le pb ????

Répondre à touf

7

#Dialo972#, le mardi 7 décembre 2004 à 19:54:38

Idem depuis une restauration systeme , je pige pas à l'aide !

Répondre à #Dialo972#

8

jpp, le jeudi 23 décembre 2004 à 00:19:29

Probleme a chaque démarage d'xp winsock.scr manquant suite à
élimination d'un virus

quoi faire ??????????

Répondre à jpp

9

jpp, le jeudi 23 décembre 2004 à 00:22:54

Salut

as tu trouver une solution pour winsock.scr manquant au demarage

a+

Répondre à jpp
Il me manque "winsock.dll" Bonjour à tous J'ai voulu installer le minitel sur mon pc..(win 98 2°edition- adsl) N'ayant pas réussi ,j'ai contacté l'assistance wanadoo..... Au bout de 2 h de manipulations diverses , il ressort qu'il me manque le fichier "winsock.dll "nécessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-251527-il-me-manque-winsock-dll
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
NTLDR manque (Résolu)--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue que j'ai un trou et ne sais pas ou commencer . je suis sur que se n'est rien. en attendant merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127734-ntldr-manque
HAL.DLL manquant ou corrompu - LA Solution (Résolu)Si jamais vous ne pouvez plus entrer sous windows à cause de l'erreur suivante : "HAL.DLL manquant ou corrompu" veuillez savoir que la source du problème n'est pas le DLL mais bien BOOT.INI (la plupart du temps). La solution au problème est simple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
[windows] \system32\config\system manquant (Résolu)Bonjour, mon ordi a rédemarré de lui-même et a affiché au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant