Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winsock.scr Manquant

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 19:01:37
A chaque demarage, windows xp trouve pas le fichier winsock.scr
(j'ai du l'effacer suite a un virus)
Comment le recuperer?Merci
Répondre à benoit23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 20:53:40
scr est un fichier economiseur d'écran.
"screensaver"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 21:27:13
Pourquoi il recherche ce fichier au demarage?
Répondre à benoit23

3

PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 22:05:59
Quoi que...
Tu dois être en win 98.
il faudrait faire un FSC.

Tu dois avoir un fichier fsc.exe quelque par sous C, il faut incérer le cd de win 98 dans le lecteur et lancer sfc.exe (ou à partir du menu démarrer - executer - scf.exe.
Cela sert à récupérer automatiquement les fichiers de windows et à comparer les versions installée par rapport à c'elles du CD.
Dans tout les cas, il faut prendre les versions des fichiers les plus récentes.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

4

benoit23, le lundi 8 novembre 2004 à 22:19:56
je suis sous windows Xp
suite a un virus lantivirus a supprimer plusieurs fichiers
Répondre à benoit23

5

PurpleStorm, le lundi 8 novembre 2004 à 22:36:31
1-Démarrer
2-Exécuter (ou touches Windows+R),
3-Saisir la commande:sfc /scannow (ne pas oublier l'espace entre sfc et /scannow)

Préparer le CD de Windows XP. Si il y a des fichiers à réparer, il pourrait être demandé.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

6

touf, le vendredi 19 novembre 2004 à 18:05:23
moi aussi sa me fai la meme comen coriger le pb ????
Répondre à touf

7

#Dialo972#, le mardi 7 décembre 2004 à 19:54:38
idem depuis une restauration systeme , je pige pas à l'aide !
Répondre à #Dialo972#

8

jpp, le jeudi 23 décembre 2004 à 00:19:29
probleme a chaque démarage d'xp winsock.scr manquant suite à
élimination d'un virus

quoi faire ??????????
Répondre à jpp

9

jpp, le jeudi 23 décembre 2004 à 00:22:54
salut

as tu trouver une solution pour winsock.scr manquant au demarage

a+
Répondre à jpp

Résultats pour winsock.scr Manquant

Formater mon pc (Résolu) bonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des composants manquants !!! il est completement bloque !!!!! merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1848506-formater-mon-pc
Pb iTunes vista (Résolu) pb avec vista impossible d'installer iTunes, me manque visual basic script ou le trouver ........merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2944649-pb-itunes-vista
Perl/tk (Résolu) Bonjour, Bonjour a tous, voila je voudrais executer un sript per dans scite mais j'ai une erreur, je ne compre nd pas trop ce qu'il me manque!!! J'ai installé ActivePerl-5.10.0.1002-MSWin32-x86-283697 je fais différents scripte sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858680-perl-tk

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Xcopy de Exchsrvr (Résolu)Bonjour, j'ai un script de backup en .bat planifié qui me fait un xcopy de mon répertoire Exchsrvr sur un disque externe USB. mais je ne comprend pas, la copie ne se fait pas entièrement. il manque pas mal de fichiers Pourtant j'arrette tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8130112-xcopy-de-exchsrvr
Différence entre deux listes (Résolu)Bonjour, Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour différencier deux listes ? Script, logiciel ? Je dispose d'une liste complète des membres de mon site et d'une autre liste où il manque des membres. J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7835610-difference-entre-deux-listes
Clavier fou ! (Résolu)Bonsoir à tous ! Mon clavier est fou... il est configuré suisse (français), et j'ai un diplome de scrétariat, de ce fait, je tape, vite ! Le problème est le suivant : arrete de te mordre les doigts ! Rien vu ? il manque l'accent circonflexe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606371-clavier-fou

Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus
Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio

Trust Multimedia Scroll Keyboard KB-2200Clavier,USB,Divers: Advanced keyboard with a total of 28 extra multimedia buttons,built-in scroll ball and convenient volume control wheel With scroll wheel and 2 buttons providing vertical and horizontal scrolling for easy and comfortable... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multimedia-scroll-keyboard-kb-2200-744342-fiche-technique

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3