Problème avec WOWEXEC
Sharku
-
30 oct. 2004 à 19:42
hhervé -
hhervé -
Salut. J'ai un problème J'ai désactivé et viré WOWEXEC. sauf que j'en ai maintenant besoin. J'ai copié le fichier dans le répertoire Système32 mais ca marche pas il me demande de le réinstaller.
Que dois-je faire? Comment le réactiver?
Merci d'avance
Que dois-je faire? Comment le réactiver?
Merci d'avance
3 réponses
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
28
30 oct. 2004 à 19:47
30 oct. 2004 à 19:47
c koi c un dll?
normalement il y a une commande qui permet d'extraire de ton cd d'installation des fichiers manquants, je vais oivr si je trouve...
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
normalement il y a une commande qui permet d'extraire de ton cd d'installation des fichiers manquants, je vais oivr si je trouve...
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
Lorsque je démarre j'ai le message suivant: Noyau ntvdm : Module système 16 bits manquant
Veuillez Réinstaller le module suivant dans votre répertoire Sysmtem 32: WOWEXEC.EXE
Du coup j'ai retourvé le fichier WOWEXEC sur un CD de sauvegardeet j'ai copier coller dans système 32 de window. Et ca ne change rien...
Donc je sais pas quoi faire de plus...
Merci d'avance pour vos conseils
Veuillez Réinstaller le module suivant dans votre répertoire Sysmtem 32: WOWEXEC.EXE
Du coup j'ai retourvé le fichier WOWEXEC sur un CD de sauvegardeet j'ai copier coller dans système 32 de window. Et ca ne change rien...
Donc je sais pas quoi faire de plus...
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
J'ai également depuis quelques jours ce genre de problème. Mais pour mon cas, il m'est demandé de réinstaller le module USER.EXE. Lorsque je le réinstalle tout fonctionne à nouveau jusqu'à l'extinction suivante de mon PC.
Est ce le fait du hasard, le vient d'installer le pack 2 ????
Merci pour vos lumières!
J'ai également depuis quelques jours ce genre de problème. Mais pour mon cas, il m'est demandé de réinstaller le module USER.EXE. Lorsque je le réinstalle tout fonctionne à nouveau jusqu'à l'extinction suivante de mon PC.
Est ce le fait du hasard, le vient d'installer le pack 2 ????
Merci pour vos lumières!