Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[FAQ] Bug avec des "<br>"

Thom@s, le mardi 12 octobre 2004 à 22:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, salut Jeff !

Donc, dans la Base de connaissances, quand on regarde les modifications qui ont été apportées (avec le lien "Modifications", en bas de l'article), il y a un <br> qui est ajouté à chaque nouvelle ligne bleue ou rouge.

Par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/diff.php3?ID=698

Vala, ce n'est pas bien grave (même pas grave du tout) mais j'ai pensé qu'il vallait mieux le signaler :)

A+ et merci d'avance ! :)

1

Jeff, le mardi 12 octobre 2004 à 23:32:37

Effectivement !

Maintenant c'est un peu plus propre :-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 

Répondre à Jeff

2

Thom@s, le mardi 12 octobre 2004 à 23:34:05

Merci Jeff :)

Répondre à Thom@s
FAQ Introduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des... www.commentcamarche.net/contents/www/faq.php3
Recherche drivers carte mere asus a8mn-br - Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win XP de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline S7610 SC. Sur le site de hp il n'y a pas tous les drivers Si qq un les a en sa possession, il me rendrait un grand service Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3929819-recherche-drivers-carte-mere-asus-a8mn-br
Mac et br 600 home studio Bonjour a tous je fais de la musique sur un multipiste br 600 surtout a partir de guitares, basse mais j'aimerais pouvoir mettre un peu d'electro et mixer sur mon mac. comment je dois faire, faut il un clavier midi qui puisse passer par l'ordi ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-10304300-mac-et-br-600-home-studio
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq
M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
[PHP] <br /> et sauts de lignes (Résolu)Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans un formulaire. Mon but : remplacer 2 sauts de ligne par un nouveau paragraphe. $balises1 = array(" www.commentcamarche.net/forum/affich-2258201-php-br-et-sauts-de-lignes
Hoax - Bébé brulé (Résolu)Bonjour, 3 cents par transfert. Voilà ce que promet de verser un généreux donateur anonyme pour payer l’opération d’un bébé grièvement brûlé. La petite fille sur la photo s’appelle Olenka Kuczma. Cette jeune polonaise a été grièvement brûlée dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655290-hoax-bebe-brule
Smtp DartyBox complément d'infos pour faq (Résolu)Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit du Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com. Et il faut aussi cocher la case "Mon serveur requiert une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485398-smtp-dartybox-complement-d-infos-pour-faq
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Sony NEC Optiarc BR-5100S BD-ROM / SATA5100 S, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Vitesse de gravure des CD-RW :0 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic, Home Premium, Ultimate, or Business, or... www.commentcamarche.net/guide/1114428-sony-nec-optiarc-br-5100s-bd-rom-sata
Edimax BR-6641Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, VoIP, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Protocole de Transport :PPPoE, PPTP, DHCP, TCP/UDP, Protocole de www.commentcamarche.net/guide/1086446-edimax-br-6641
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3