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Utiliser un moteur de jeu ou une blibliothèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il vaut mieux utiliser un moteur de jeux tel que Unreal Engine ou alors une bibliothèque tel que OpenGL ou DirectX pour créer un jeux avec un scénario des animation des map ect... (en gros comme les jeux que les entreprise comme Ubisoft font) PS: je serais surement le seul à travailler sur mes proj... Lire la suite

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C++

Mon jeux sur Steam comment faire ?

Bonjour, J'ai comme projet avec mon équipe de créer un jeu pour le mettre sur steam ,origin ect... je me suis informer pour steam et j'ai vus sur internet qu'il fallait donner 100$ a steam et utiliser un peut de leur code esque c'est vrai? si ce n'est pas vrai comment faut-il faire? Merci pour vos réponse

Bonjour, Up

C++

Windows Update / Windows 10

Bonjour, Hier est sorti Windows 10 donc je voulais l'installer mais depuis hier Windows Update me fait une erreur pour passer mon PC de Windows 7 a Windows 10. j'avais reserver Windows 10 et mon PC reponds au caractéristique j'ai chercher sur internet j'ai tous essayer donc je ne sait plus quoi faire. Merci pour votre aide et vos ré... Lire la suite

SFML / C++

Bonjour, Je suis en train de crée un jeux de shoot 2D vue de dessus j'ai reussie a fair bouger la balle sauf que je ne peut que en tirer une j'aurai aimer faire comme si mon perso avez une mitraillette Bullets.h #ifndef BULLETS_H #define BULLETS_H #include #include "Human.h" class Bullets { public: Bullets::Bullets(); //Acces... Lire la suite

Up

Police Jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un jeux où l'on incarne un policier PS : Un jeux où l'on ne doit pas avoir une grosse configue PC Merci d'avance pour vaut reponse :)

Bug Visual C++

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'erreur 1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: virtual __thiscall sf::RenderWindow::~RenderWindow(void)" (??1RenderWindow@sf@@UAE@XZ) référencé dans la fonction _mai... Lire la suite