Donnez votre avis

Nvidia déploie un correctif pour afficher correctement la souris

Félix Marciano - lundi 29 juillet 2019 - 14:33
Nvidia déploie un correctif pour afficher correctement la souris
Le constructeur de circuits graphiques corrige un bug dans ses derniers pilotes qui faisait disparaître le curseur de la souris.

Certains utilisateurs de PC équipés d'un circuit graphique Nvidia font la grimace depuis la semaine dernière. De fait, la dernière version des pilotes publiés il y a quelques jours par le constructeur – les Game Ready 431.60 – souffraient d'un petit bug assez curieux : le curseur de la souris – ou de tout autre dispositif de pointage – disparait mystérieusement de l'écran dans certaines situations, notamment après avoir joué. Un problème sans gravité, heureusement, mais très en pratique.

Sans donner d'explication quant à l'origine du bug, nVida a publié un correctif permettant de résoudre le problème, le Hotfix Driver Version 431.68, disponible en deux versions pour Windows 10 64 bits (Standard et DCH). Le patch est proposé en direct sur le site américain du constructeur, mais pas encore sur le site français. Nul doute qu'il sera intégré à la prochaine version des pilotes et proposé très rapidement dans une mise à jour via le service GeForce Now.

Illustration : © Nvidia
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme