Donnez votre avis

MamazSocialFood, la plateforme qui vous emmène dîner chez l’habitant

Sophie Garrigues - vendredi 26 juillet 2019 - 10:37
MamazSocialFood, la plateforme qui vous emmène dîner chez l’habitant
Qui de mieux que les locaux pour vous faire découvrir une ville et vous conseiller des lieux à visiter ? Réservez sur MamazSocialFood et discutez-en autour d’un bon repas.

Oui, il y a des applications et des plateformes pour tout, et on se demande souvent s’il ne serait pas plus simple d’aller directement frapper à la porte des voisins pour demander un service. Sauf en vacances quand on est un peu perdu et qu’on ne connaît personne sur place. Si l’expérience d’un dîner chez l’habitant vous tente, il suffit de vous rendre sur MamazSocialFood et de chercher un hôte à proximité pour réserver un repas. Une expérience unique pour découvrir la cuisine locale, la culture d’un autre pays ou d’une autre ville et pour rencontrer de nouvelles personnes. Et ça marche dans 70 pays… donc peut-être aussi dans votre quartier !

Devenir hôte pour organiser des dîners

Pour qu’un tel concept fonctionne, il faut aussi des personnes prêtes à accueillir des convives à leur table. Vous voulez devenir hôte ? Ça tombe bien, tout le monde peut s’inscrire sur MamazSocialFood pour se mettre aux fourneaux. Il suffit pour cela de rédiger une annonce en ajoutant des photos et d’accepter la charte qualité de MamazSocialFood (respect des normes d’hygiène, emploi de produits frais, etc.). Chaque hôte fixe son prix et peut donner un exemple du menu proposé pour mettre l’eau à la bouche. On ne sait pas vous, mais on a déjà faim.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de miana