Donnez votre avis

Ça se précise pour la Nintendo Switch Mini

Benjamin Walewski - vendredi 5 juillet 2019 - 15:55
Ça se précise pour la Nintendo Switch Mini
De premières images commencent à fuiter sur l'hypothétique version allégée de la Nintendo Switch.

(CCM) — Cela fait déjà plusieurs semaines que les rumeurs vont bon train sur une hypothétique version "light" de la Nintendo Switch, nous avions d'ailleurs abordé le sujet début mai. Nintendo s'est montré plutôt avare en infos depuis le début des rumeurs : le géant japonais n'a rien lâché et a même nié l'existence du projet. Pourtant, le site allemand WinFuture vient de diffuser plusieurs images et informations qui pourraient confirmer l'existence de cette fameuse Switch Mini.

Attention, le terme Mini n'est pas ici à prendre dans le même sens que celui utilisé pour la NES Mini. Il s'agit plutôt ici d'une version allégée de la Switch actuelle. Si l'on ne sait rien de ses éventuelles performances, les images diffusées par WinFuture - provenant de sources fiables - confirment les rumeurs : la Switch Mini serait une console uniquement portable, sans dock comme sa grande soeur, dont les manettes sont inamovibles.

Dans les photos diffusées, on retrouve notamment une housse de protection fabriquée par l'accessoiriste BigBen. Si la photo permet d'en savoir plus sur la disposition des touches, similaire à celle des Joy-Con, on note aussi que le packaging porte la mention "Mini Switch 2". Une dénomination curieuse, mais pourrait n'être qu'un simple nom de travail et clairement pas le nom final de la console.

Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que cette Switch allégée soit la surprise - un peu éventée certes - de Nintendo pour les fêtes de fin d'année. Après tout, après le succès retentissant de sa console, il faut bien que Nintendo continue à battrer le fer tant qu'il est chaud.

Photo : © WinFuture.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

-
جبه
Commenter la réponse de Geldreich