Donnez votre avis

Progressez en orthographe avec l’appli Mon Coach Bescherelle

Sophie Garrigues - mercredi 26 juin 2019 - 11:20
Progressez en orthographe avec l’appli Mon Coach Bescherelle
Le célèbre Bescherelle propose une application mobile pour s’entraîner à l’orthographe et à la rédaction.

On connaissait le site « Bescherelle ta mère » pour recenser les meilleures fautes d’orthographe. Si vous téléchargez l’application Mon Coach Bescherelle, vous n’aurez plus aucune chance d’y figurer. Grâce à 5000 exercices conçus par des linguistes, vous améliorez votre niveau de jour en jour dans plusieurs domaines : accords, conjugaison, orthographe d’usage, rédaction et confusions courantes.

Pratique, l’application intègre un dispositif d’intelligence artificielle pour s’adapter aux progrès et au rythme de l’utilisateur. Elle propose des fiches et des vidéos explicatives pour mieux comprendre les subtilités de notre belle langue française.

Une offre pour les pros et une certification pour valider ses compétences

Mon Coach Bescherelle, c’est aussi une offre destinée aux professionnels : plusieurs formules sont disponibles pour les entreprises, de même que des formations pour les salariés. Et oui, l’orthographe a toujours son importance au travail ! Selon Bescherelle, 17% des Français auraient déjà vu une candidature refusée à cause d’un mauvais niveau en Français et 87% des entreprises françaises estiment que leur image peut être altérée pour la même raison.

Enfin, l’utilisation de Mon Coach Bescherelle peut déboucher sur une certification sur l’ensemble des compétences en rédaction, ou ciblée sur l’orthographe.

En savoir plus sur le site Mon Coach Bescherelle.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme