Menu
Donnez votre avis

Woog : une appli communautaire pour promener son chien

Sophie Garrigues - jeudi 20 juin 2019 - 11:30
Woog : une appli communautaire pour promener son chien
Encourager les promenades avec son chien, trouver de nouveaux itinéraires et se balader en groupe : tels sont les buts de l’application Woog qui sort ce jeudi 20 juin.

Vous ne savez plus où promener votre chien à force d’emprunter toujours le même chemin ? La nouvelle application mobile Woog va vous aider dire stop à la routine. Il suffit de démarrer l’appli avant de partir et de choisir un itinéraire adapté aux balades canines. Pratique pour tous les jours, mais aussi à l’approche des vacances si vous ne connaissez pas bien les lieux.

Des fonctionnalités bénéfiques pour le chien… et son maître

Woog repose sur le principe de la communauté. Un peu comme sur Waze, chaque utilisateur peut ajouter des informations pratiques au cours d’une promenade : la présence de poubelles, de sacs « poo » pour ramasser les déjections, d’un point d’eau ou même d’un point de vue. Woog propose également une fonction de tracking, des statistiques et des trophées pour inciter les propriétaires de chiens à sortir plus souvent et à varier les itinéraires. Les créateurs de l’appli ont aussi pensé à l’aspect social des balades pour l’animal et son maître : une prochaine version est déjà dans les cartons avec une fonction de « rencontres de proximité » pour se promener en groupe.

La sortie de l’application Woog est prévue ce jeudi 20 juin en fin de journée, avec une première phase de test dans la ville de Montpellier. Elle est gratuite et disponible sur iOS et Android.
Pour en savoir plus : le site de Woog.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme