Donnez votre avis

Surprise ! Google dévoile son Pixel 4 en avance

Benjamin Walewski - jeudi 13 juin 2019 - 11:05
Surprise ! Google dévoile son Pixel 4 en avance
Après une première fuite, Google a décidé de montrer son prochain smartphone Pixel en avant-première.

(CCM) — Avant-hier, des petits malins faisaient fuiter de premiers rendus du prochain smartphone de la firme de Mountain View et des premières informations. Depuis que Google présente ses smartphones à l'automne, les premières fuites en été sont presque devenues une tradition. Mais cette fois, plutôt que de faire comme si de rien n'était, Google a choisi de faire taire les rumeurs en montrant directement le Pixel 4 !

"Eh bien, puisqu'il semble y avoir un certain intérêt, c'est parti ! Attendez de voir ce qu'il peut faire". C'est via ce message teinté d'humour publié sur Twitter (en anglais) que Google a dévoilé une première image officielle du futur Pixel 4. Compte tenu du fait que le précédent Pixel 3 était connu en long, en large et en travers bien avant sa sortie, Google a sans doute bien fait de couper l'herbe sous le pied des leakers.

Bien entendu, cette photo ne divulgue pas toutes les informations mais donne néanmoins de précieuses indications. Ce qui saute d'abord aux yeux, c'est évidemment l'énorme objectif photo carré qui embarque pas moins de 4 capteurs, dont 2 caméras et un flash (comme pour le prochain iPhone). On notera également l'absence de capteur d'empreinte au dos de l'appareil, ce qui laisse penser qu'il pourrait se situer sous l'écran. Bref, même si l'on ne connaît rien de la configuration interne, le Pixel 4 apparaît déjà comme résolument haut-de-gamme.

Néanmoins, on peut faire confiance aux habitués de la fuite en série pour fournir plus d'infos sur la fiche technique du Pixel 4. Sauf si Google décide de prendre tout le monde à revers et distille de son propre chef des détails au compte-goutte..

Photo : ©Google.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme