Menu
Donnez votre avis

Relaxez-vous avec une application pour percer du papier bulle

Sophie Garrigues - mercredi 12 juin 2019 - 11:05
Relaxez-vous avec une application pour percer du papier bulle
Stressé, désœuvré ou les deux ? Une envie soudaine de percer du papier bulle ? Si vous n’en avez pas sous la main, téléchargez Bubble Wrap !

Éclater du papier bulle, un petit plaisir coupable fort satisfaisant auquel de nombreuses personnes de tous âges s’adonnent. Le saviez-vous ? Le papier bulle a été inventé par accident en 1957 alors que deux ingénieurs tentaient de créer un papier peint texturé. Aujourd’hui, il est utilisé pour emballer des objets fragiles… et pour s’amuser à entendre le fameux son « pop ! » en crevant les petites bulles d’air une à une.

Il existe donc une application mobile pour percer du papier bulle

Elle s’appelle Bubble Wrap et elle est disponible gratuitement pour les appareils Android. Le principe est enfantin : il suffit de cliquer sur les bulles pour les éclater. Et si vous vous demandez si cela produit le même son qu’avec le papier, et bien la réponse est oui ! Il est même possible de paramétrer la couleur de fond du papier (certaines teintes peuvent être débloquées avec des options payantes) et le son des bulles (là aussi, en versant quelques deniers). L’application comptabilise également le nombre de petites bulles éclatées. À quoi ça sert ? À rien, on vous l’accorde. Mais c’est marrant.

Bonne nouvelle : il existe une application équivalente pour les appareils iOS. Bubble Wrap Free permet aussi de percer du papier bulle avec quelques challenges : éclater le plus de bulles en une minute ou en percer 500 le plus vite possible. Enjoy !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme