Menu
Donnez votre avis

Fallout 76 : un accès gratuit pour découvrir une nouvelle bêta

Perrine Tiberghien - mardi 11 juin 2019 - 12:28
Fallout 76 : un accès gratuit pour découvrir une nouvelle bêta
Fallout 76 est accessible gratuitement pendant une semaine. Bethesda fait ainsi découvrir son nouveau mode de jeu « battle royale » jusqu’au 17 juin... ainsi que l'ensemble de son titre. Il est possible d’y jouer sur consoles et PC.

Sorti en novembre 2018, Fallout 76 est le dernier-né de la licence Fallout, un univers post-apocalyptique. Le pitch : la survie dans un monde ouvert marqué par les bombes atomiques, et un style de jeu qui mêle RPG et FPS. Depuis quelques mois, Fallout 76 multiplie les correctifs, les ajouts de nouveaux contenus et les nouveautés pour rattraper sa communauté un peu déçue à la sortie. Il faut dire qu’avec une orientation multijoueurs très assumée, Fallout 76 avait un peu surpris ses habitués. Et la nouvelle surprise, c’est un mode « battle royale » révélé ce week-end lors de l’E3, le salon du jeu vidéo à Los Angeles.

Qui gagnera la « battle royale » ?

Bethesda a en effet profité du plus grand événement du jeu vidéo pour annoncer plusieurs nouveaux contenus sur Fallout 76. Et notamment une « battle royale » disponible depuis lundi en version bêta. Sous le nom « Nuclear Winter », ce nouveau mode permet aux joueurs – déjà actifs sur le jeu ou non – de découvrir un nouvel abri souterrain avant de disputer une bataille par équipe. Le mode de jeu est accessible gratuitement jusqu’au 17 juin... et l'ensemble du jeu également, histoire d'y attirer de nouveaux joueurs.

Pour cela, rendez-vous sur le site de Bethesda. « Nuclear Winter » est jouable en bêta sur Xbox One, PS4 et PC. Sur PC par exemple, il suffit d’un téléchargement sur le lanceur Bethesda : prévoir 250Mo d’espace libre, 1GB de RAM au minimum et une version Windows 7, 8, 8.1 ou 10. Et pour bien faire ses premiers pas dans un univers méconnu, il est aussi possible de rejoindre des communautés de joueurs.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de spectre2409