Menu
Donnez votre avis

Mission Mars 2020 : envoyez votre nom sur la planète rouge

Sophie Garrigues - jeudi 23 mai 2019 - 11:16
Mission Mars 2020 : envoyez votre nom sur la planète rouge
On ne vous propose pas d’envoyer votre mère sur Mars avant la Fête des Mères, mais bien d’imprimer une fausse carte d’embarquement dans le cadre de la prochaine mission de la NASA.

Si vous aviez manqué la mission Insight de 2017, vous pouvez désormais vous rattraper. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour vous inscrire sur le site de la NASA et envoyer votre nom sur Mars dès l’année prochaine. Le décollage aura lieu en juillet 2020 pour une arrivée prévue sur Mars en février 2021 (vous suivez ?).

Un billet pour Mars… et même des points fidélité

Comme lors de la précédente opération, l’inscription donne le droit d’avoir son nom gravé sur l’une des puces embarquées par le robot qui partira sur la planète rouge. Une fausse carte d’embarquement est également proposée après avoir indiqué un nom, un prénom, le pays d’origine et le code postal. Et petite nouveauté cette année : il est possible de se connecter avec la même adresse mail qu’en 2017 pour accéder à des (faux) points fidélités. L’histoire ne dit pas si vous aurez droit à un salon privé avant de partir.



À l’heure où nous publions cet article, le site comptabilise presque 1 800 000 passagers deux jours après sa mise en ligne dont plus de 21 000 Français. Vous pouvez aussi consulter une carte du monde pour connaître le nombre de participants par pays. Vous êtes prêt à partir ?
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Eye