Menu
Donnez votre avis

Un compte Twitter à la gloire des footballeurs mal habillés

Sophie Garrigues - vendredi 10 mai 2019 - 11:08
Un compte Twitter à la gloire des footballeurs mal habillés
Jeans aux coupes douteuses, imprimés des nineties, claquettes… Badly dressed footballers tweete les plus belles fautes de goût des joueurs et des coachs.

Pour conclure une semaine footballistique riche en émotions, zoom sur un compte Twitter encore une fois bien inspiré. Après les mascottes photographiées pendant les minutes de silence, place aux footballeurs et entraîneurs mal habillés avec Badly dressed footballers. Une sorte de fashion police du ballon rond (qui aurait potentiellement beaucoup de travail). La cible favorite du compte ? Les stars du championnat anglais - anciennes ou actuelles - en témoigne le tout premier tweet posté en février 2019. Ont ainsi été épinglés : Frank Lampard, Ashley Cole et Wayne Rooney. Et parce que les fautes de goût arrivent même aux meilleurs, notre Zizou national fait également partie des personnalités prises en flagrant délit. Et oui.



Notre seul regret ? Que le compte Twitter ne soit pas plus alimenté depuis sa création. Mais les DM sont ouverts et tout le monde peut écrire pour proposer une photo. Alors si vous repérez une hérésie vestimentaire chez vos joueurs favoris, n’hésitez pas.

Bonus : un thread avec du football et David Bowie dedans

Pour continuer dans la thématique mode et football, voici un thread Twitter qui nous a bien plu : des photos de David Bowie habillé aux couleurs des clubs de Premier League. Juste génial.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme