Menu
Donnez votre avis

La Fédération française de tennis a sa nouvelle application mobile

Sophie Garrigues - mardi 7 mai 2019 - 14:25
La Fédération française de tennis a sa nouvelle application mobile
Elle s’appelle Ten’Up et se destine à tous les amateurs de tennis, padel et beach tennis, licenciés ou non.

À quelques semaines de Roland Garros, la Fédération française de tennis vient de dévoiler sa nouvelle application mobile nommée Ten’Up, disponible sur Android et iOS. Un outil qui devrait faciliter la pratique des joueurs de toute la France, quel que soit leur niveau. Si vous aviez l’intention de retourner travailler votre revers, c’est l’appli qu’il vous faut !

Réserver des terrains et s’informer sur les clubs

Avec plus de 4000 clubs affiliés en France et des fonctionnalités bien pensées, Ten’Up peut rapidement devenir le compagnon idéal de tous les fans de la petite balle jaune. L’application permet de trouver des informations selon son emplacement géographique, de réserver des terrains en quelques clics et de tenir à jour son agenda des matchs. Elle donne également accès à une communauté de joueurs pour être mis en contact avec des partenaires de jeu. Mieux encore : les fonctionnalités de Ten’Up s’adressent aussi aux sportifs qui pratiquent le padel et le beach tennis.

Si vous préférez la version Web, Ten’Up est aussi déclinée sur un site comprenant un magazine et une rubrique billetterie pour assister à Roland Garros.

Télécharger Ten’Up :

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme