Donnez votre avis

WeWard, une appli qui récompense l’activité physique

Perrine Tiberghien - lundi 29 avril 2019 - 12:09
WeWard, une appli qui récompense l’activité physique
Un encouragement à bouger plus, et surtout à marcher plus : c’est le principe de l’application WeWard qui récompense les pas effectués… avec des points ou des euros.

Les habitués des bracelets d’activité ou des applications sportives connaissent le principe. Le nombre de pas et la longueur des trajets (en marchant ou en courant) sont comptabilisés au quotidien, et l’utilisateur peut recevoir des messages d’encouragement pour garder le rythme. Là où WeWard va un peu plus loin, c’est dans le principe même de la récompense. Chaque palier de 1000 pas est récompensé par un point (un « ward »). Et ces points peuvent ensuite être échangés sur la place de marché de l’application. On y retrouve différents produits, services ou cartes cadeaux.

Marcher plus pour gagner plus

A l’inscription, le compte est déjà crédité de 25 wards. Pour en obtenir encore plus, il faut marcher bien sûr… et l’appli propose aussi d’en gagner en plus en visitant des lieux précis. Le solde est affiché sur l’écran d’accueil, ainsi que les wards qui restent à gagner pour obtenir une récompense précise. Pour un bon d’achat dans une grande enseigne par exemple, il faut compter au minimum 500 wards. Bonne nouvelle pour les marcheurs enfin, le solde peut aussi être transféré sur un compte en banque : 25 wards représentent 0,5 €. Prêts à marcher ?

A télécharger sur iTunes pour iOS ou sur le Google Play pour Android.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

-
U I DON'T KNOW what we will get it to be a little late, AND I DON'T KNOW IF WE CAN MEET YOU NEED TO GET THE END of the year, BUT I DON'T
babacool45
Messages postés
81
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
> Furthermore,ANDTHEBESTOUT -
Euh et en Français cela donne quoi ???
Commenter la réponse de Furthermore,ANDTHEBESTOUT