Menu
Donnez votre avis

Sur Instagram, un compte pour célébrer les perles de Vinted

Perrine Tiberghien - mercredi 24 avril 2019 - 10:57
Sur Instagram, un compte pour célébrer les perles de Vinted
Comme toute plateforme de vente entre particuliers, Vinted a ses pépites… autant sur le contenu des annonces que dans les échanges entre internautes. Un compte Instagram les partage.

Le compte Instagram "Les casse-couilles de Vinted" regroupe certaines des demandes les plus absurdes ou insolites, ou des remarques les plus incongrues. "Garde-le ton vieux chiffon", "peut-on se retrouver à l’abattoir de Montauban", "merci de baisser le prix à 2,40 €"… les demandes les plus insolites ne manquent pas quand on utilise une plateforme de vente entre particuliers. Et l’application Vinted, avec ses codes spécifiques (des prix très bas, un tutoiement entre utilisateurs…) n’y coupe pas. On passe aussi de demandes très particulières d’internautes aux tendances fétichistes aux personnes en quête de l’ultime économie, en passant par les messages d’insultes. Tout un programme.

Le compte Instagram lancé il y a quelques semaines compte déjà 56 000 abonnés. "Vinted’s casse-couilles" invite à envoyer les plus belles perles en message privé, et le nom des auteurs est bien évidemment masqué. Le bonus ? Des légendes cinglantes, et quelques stories à ne pas manquer.






Et si malgré tout vous avez quand même envie de vous lancer dans l’achat et la vente de produits d’occasion entre particuliers, la sélection des plateformes incontournables est par ici !

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Profil bloqué