Menu
Donnez votre avis

Tout, vous saurez tout sur Game of Thrones saison 8

Perrine Tiberghien - lundi 15 avril 2019 - 15:19
Tout, vous saurez tout sur Game of Thrones saison 8
Le retour sur les écrans de Game of Thrones fait couler de l’encre. Il faut dire que cette 8e saison est particulièrement attendue. Et cet article est absolument garanti sans spoiler !

On a beau tout vouloir savoir sur cette nouvelle (et dernière) saison de Game of Thrones, il n’est pas question de dévoiler ce qui s’est passé dans le premier épisode, diffusé la nuit dernière sur OCS. Et pour éviter les spoilers sur le web comme sur les réseaux sociaux, il existe d’ailleurs quelques solutions bien pratiques. Comme l’extension Game of Spoils, disponible sur Google Chrome et qui permet de masquer toute mention à la série sur Facebook, Twitter ou encore Reddit. Il est possible de la coupler avec l’extension Unspoiler, sur Chrome également. Elle nécessite un peu plus de paramétrage, mais elle sera toute aussi utile pour d’autres séries (ou même pour des résultats de matchs). Sur Android, il est aussi possible d’installer l’appli Spoilers Blocker. Bien évidemment, on ne dira pas que l’application Spoiled io propose d’envoyer, moyennant finances, un message à ceux que l’on désire spoiler…

Des applis pour suivre et voir la série

Vous avez perdu le fil des dernières saisons ? Pas d’inquiétude, il existe des applications pour retrouver le maximum d’infos sur sa série préférée… (tout en évitant les spoilers si on le souhaite). L’un des plus connues est TV Time : elle est française, gratuite, et disponible aussi bien sur iOS que sur Android. On y retrouve un guide des épisodes bien sûr, des recommandations personnalisées ou encore un suivi de ses séries préférées. Series TV, sur Android, offre sensiblement les mêmes fonctionnalités et propose un maximum d’informations complémentaires.

Pour voir les fameux épisodes, on vous conseiller d’aller faire un tour du côté des applications incontournables et légales pour regarder ses séries préférées. Et pour se mettre à la mode de GoT partout, on vous conseille la police Game of Thrones, disponible sur Fontmeme et gratuite pour un usage personnel. C’est le moment de faire de nouvelles légendes aux photos de famille !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme