Menu
Donnez votre avis

La messagerie Spark arrive enfin sur Android

Benjamin Walewski - mercredi 3 avril 2019 - 16:15
La messagerie Spark arrive enfin sur Android
Bien connu des utilisateurs d'iOS et de macOS, le client de messagerie Spark est désormais disponibles sur les appareils Android.

(CCM) — C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing ! Alors que Google vient tout juste de mettre définitivement au rancart sa messagerie expérimentale Inbox, la société ukrainienne spécialisée dans les applications de productivité Readdle vient d'annoncer qu'elle lançait sur Android son client email Spark, considéré par beaucoup comme l'une des meilleures messageries pour iPhone et Mac.

Lors du lancement en 2015, Readdle s'était promis de révolutionner les clients email avec Spark. Si cela n'a pas tout a fait été le cas, ses fonctionnalités innovantes et son fonctionnement intuitif ont su attirer une base conséquente d'utilisateurs, notamment en entreprise, puisque Spark reste fortement pensé pour le travail d'équipe. Et c'est notamment sa boite de réception intelligente qui est particulièrement appréciée.

Dans le même esprit que ce proposait Inbox, Spark trie automatiquement les courriels reçus dans des catégories - personnel, offres promo, newsletter, etc. - et met en avant les messages les plus importants, par exemple ceux envoyés par des personnes avec qui vous échangez fréquemment. Par ailleurs, Spark vous notifiera uniquement la réception des messages importants.

Et la gestion des messages est aussi très pratique. Ainsi, il est possible d'épingler un message pour qu'il reste en haut de la liste ou bien encore de le mettre en attente.... comme sur Inbox ! Mais contrairement à la messagerie de Google, le système de recherche est plus puissant, et il est surtout possible de programmer l'envoi d'un message. Enfin, l'application est personnalisable et sa prise en main se fait plutôt rapidement.

Si vous n'avez plus le moral depuis la disparition d'Inbox et qu'aucune autre messagerie ne vous convient, tentez l'expérience Spark. Vous pourriez être convaincu par sa puissance et sa versatilité. Cela ne coûte rien d'essayer puisque l'application est gratuite, bien qu'il soit possible de payer pour obtenir des fonctions supplémentaires.

Photo : © Readdle.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme