Menu
Donnez votre avis

Morphin, l’appli pour personnaliser les GIF à son image

Perrine Tiberghien - lundi 25 mars 2019 - 12:53
Morphin, l’appli pour personnaliser les GIF à son image
Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la procrastination. Et pour mieux vous aider à remettre toutes les tâches urgentes à demain et à lâcher prise, on vous a trouvé une application amusante et très chronophage.

Vous êtes un adepte des GIF, ces images animées qui entre autres choses, se glissent dans les discussions sur les réseaux sociaux ? La bibliothèque Giphy n’a plus de secret pour vous et vous y puisez régulièrement de l’inspiration ? Les memes sont un langage que vous maîtrisez ? Morphin est faite pour vous. Cette application gratuite permet d’incruster son visage sur un GIF.

Les premiers pas sur l’appli sont accompagnés : un bot rappelle les étapes à suivre pour se prendre en photo. C’est cette image qui pourra ensuite être incrustée dans une série de gifs. Il est bien sûr possible d’ajouter d’autres visages (ou ceux de célébrités) à sa bibliothèque personnelle. La liste des GIF disponibles s’allonge dès lors que vous partagez vos premières créations sur les réseaux sociaux. Les images ainsi créées peuvent aussi être enregistrées sur le smartphone pour être utilisées plus tard. Allez, prêts à y passer la journée ? Le reste attendra bien demain…

A télécharger sur iTunes pour iOS et sur Google Play pour Android.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme