Menu
Donnez votre avis

We Peps : organiser ses soirées chez des particuliers

Perrine Tiberghien - jeudi 14 mars 2019 - 12:23
We Peps : organiser ses soirées chez des particuliers
Organiser son anniversaire dans un lieu atypique ou proposer une soirée professionnelle dans le jardin… d’un particulier ? C’est possible sur We Peps.

La plateforme We Peps met en relation les particuliers qui souhaitent proposer des lieux atypiques, remarquables ou juste… grands, et des internautes qui cherchent un endroit pour accueillir leurs invités. Le même principe finalement que la location d’un château pour un week-end, ou d’une piscine pour un après-midi. Mais pour une soirée !

Fêter son anniversaire sur une péniche ou dans une galerie d’art

Il s’agit en fait de regrouper toutes les offres des propriétaires de biens immobiliers. Une grande terrasse avec une belle vue en centre-ville par exemple, une galerie ou un grand loft, ou encore une grange aménagée : les lieux à investir ne manquent pas ! Ces annonces sont ensuite proposées aux particuliers ou aux professionnels en quête d’un endroit où organiser une soirée privée : fête de famille, soirée entre amis, événement d’entreprise ou encore anniversaire. Et cela, sans passer par les traditionnelles salles des fêtes, parfois moins accessibles aux particuliers ou qui ont moins de cachet. On ne s’imagine pas forcément investir une galerie d’art pour un anniversaire entre amis, et pourtant ces lieux offrent bien des possibilités !

Sur son site, We Peps propose un moteur de recherche pour sélectionner les offres par lieu, date et en fonction du nombre d’invités. Les tarifs varient selon les annonces, avec un coût horaire qui dépend aussi du matériel mis à disposition. Certains forfaits peuvent aussi être proposés en option (ménage, mise à disposition d’un DJ…). Il ne reste plus ensuite qu’à valider la réservation, et à organiser sa soirée aytpique. La plateforme assure une mise en relation et un accompagnement moyennant une commission pour les annonceurs.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme