Menu
Donnez votre avis

SOVS, une application pour bien poser en photo

Sophie Garrigues - mardi 26 février 2019 - 11:42
SOVS, une application pour bien poser en photo
Choisir des poses, guider le photographe et intégrer des filtres : des fonctionnalités idéales pour réussir toutes vos photos.

SOVS (comme SomeOne Very Special) n’est pas une application de photo comme les autres. Que vous soyez photographe averti ou amateur, ou que vous souhaitiez juste avoir de belles photos de vous, cette appli iPhone vous aidera à obtenir des clichés propres et bien cadrés.

Un guide visuel pour le photographe

Idéal pour les personnes qui ne savent pas poser : SOVS propose plusieurs compositions pour des photos seul, en couple, ou encore entre amis. Il suffit de sélectionner la pose choisie, et l’application affiche un guide visuel pour permettre au photographe de bien positionner ses sujets. Chaque guide peut être rétréci ou agrandi selon l’effet souhaité et la disposition des lieux. Il est également possible de capturer un arrière-plan au préalable et de l’afficher de manière translucide au moment de photographier des personnes pour être sûr de bien cadrer.

SOVS, c’est aussi une vaste gamme de filtres pour retoucher rapidement les photos prises avec l’application et les améliorer. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store pour les appareils iOS. Si vous comptez vous lancer dans la photo et ouvrir un joli compte Instagram, c’est le moment de vous lancer ! À lire également : notre sélection d’outils pour mettre en valeur un compte Instagram et réussir des stories originales.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme