Menu
Donnez votre avis

Partager ses itinéraires de voyage avec Tripilli

Perrine Tiberghien - jeudi 21 février 2019 - 11:50
Partager ses itinéraires de voyage avec Tripilli
Suivez le guide ! On partage volontiers ses itinéraires de voyage sur le web et sur les réseaux sociaux. Certains sites s’en font désormais une spécialité, et c’est le cas de Tripilli.

Comme Best-itinerary, Tripilli permet de partager le circuit suivi pendant un voyage. Les hôtels, les restaurants, la route à emprunter avec le plus joli panorama, le café typique à ne pas manquer ou encore les visites qui sortent des sentiers battus… D’excellentes idées déjà testées par d’autres internauteset qui permettent de se préparer à son tour un joli voyage !

Acheter ou vendre son prochain itinéraire

Les itinéraires sont ultra détaillées, et il y a une bonne raison pour cela. Sur Tripilli, chaque circuit est en effet proposé à la vente. Pour quelques euros, on accède ainsi à l’ensemble des bonnes adresses et des bons plans d’un circuit déjà testé, avec l’objectif de s’éloigner d’un tourisme de masse et d’aller plus volontiers à la rencontre des habitants. Tripilli se veut plus économique, mais aussi plus responsable et plus respectueux : un mode de voyage qui ne correspond pas à tout le monde, mais qui garantit de belles découvertes et de belles rencontres. Et si vous avez déjà des bonnes adresses et un circuit à proposer, c’est le moment de vous lancer et de proposer votre propre itinéraire.

Découvrir Tripilli




A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme