Menu
Donnez votre avis

Seafootage : la banque de rushes dédiée aux images sous-marines

Sophie Garrigues - mardi 19 février 2019 - 12:10
Seafootage : la banque de rushes dédiée aux images sous-marines
Un océan de vidéos filmées sous l’eau : quelle meilleure trouvaille pour la Journée internationale de la baleine ?

Célébrée tous les 19 février, la Journée internationale de la baleine met à l’honneur… la baleine donc, mais aussi plus largement la protection des mammifères marins. Alors voici une banque de films spécialement dédiée à l’univers sous-marin. Seafootage, ce sont des milliers de rushes disponibles pour les professionnels de l’image et des centaines d’espèces sous-marines représentées dans les séquences. Si vous n’êtes pas pro, vous pouvez aussi juste aller rêver devant les vidéos de dauphins, requins, cachalots et même ours polaires.

Proposer ou trouver des films sous-marins

Sur Seafootage, on peut chercher des vidéos en HD ou 4K, effectuer une recherche par espèce, par lieu, par environnement… Des dauphins à Maurice ou des raies-manta aux Maldives, tout est possible. Les vidéos peuvent être librement consultées sur le site Seafootage avec un filigrane, et achetées par la suite en cliquant sur « Ajouter au devis ».

Les auteurs de vidéo peuvent aussi contacter l’équipe de Seafootage pour être référencé sur le site, en recherche de séquences courtes et d’exception. La plateforme assure ensuite la distribution et gère toute la partie droits et facturation. Une catégorie dédiée aux drones est en préparation, à destination des professionnels du tourisme. Pensez-y si vous avez de beaux films non utilisés !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de ella