Donnez votre avis

Fréquence Running, une appli pour s’entraîner à la course à pied

Sophie Garrigues - mardi 12 février 2019 - 11:07
Fréquence Running, une appli pour s’entraîner à la course à pied
Et si une application mobile vous aidait à préparer votre prochain marathon ? C’est le cas de Fréquence Running, qui propose un programme adapté à vos objectifs.

Il existe pléthore d’applications de suivi d’activités sportives, mais Fréquence Running ne se limite pas qu’aux résultats. Loin de là même. C’est tout un plan d’entraînement qui vous attend dans cette appli dédiée aux runners. Et ça tombe très bien, parce que le début d’année est le moment idéal pour (re)commencer à préparer les prochaines courses. Indispensable si vous avez un 10 kilomètres, un semi-marathon ou un marathon en point de mire.

Votre coach de poche et sur-mesure

Pour être sûr d’atteindre votre objectif, le programme d’entraînement de Fréquence Running s’adapte à la course que vous visez, à votre niveau et à votre progression. Mais aussi à vos disponibilités : en cas de séance manquée suite à un imprévu ou à une blessure (ça arrive), le plan propose des séances de reprise pour se remettre en piste tout doucement. Fractionné le lundi, endurance le mercredi, durée des sessions, nombre de kilomètres… Au lieu de partir au hasard, Fréquence Running vous dit quoi faire et vous guide jusqu’au jour J. Pratique : des milliers de courses sont déjà répertoriées dans l’application dans toute la France et sur toutes les distances. Il est également possible de sélectionner le type de terrain pour adapter le programme. Sur-mesure on vous dit !

Fréquence Running est disponible sur iOS et sur Android. En savoir plus sur le site de l’application.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme