Menu
Donnez votre avis

Le prochain Samsung Galaxy dévoilé par des fuites

Benjamin Walewski - jeudi 24 janvier 2019 - 16:21
Le prochain Samsung Galaxy dévoilé par des fuites
Le design des Galaxy S10 et le S10+ vient d'être révélé par une fuite, un mois avant la présentation de Samsung.

(CCM) — Il ne reste qu'un petit mois avant le grand lancement officiel des Galaxy S10 et S10+, les appareils qui marqueront le 10e anniversaire de la gamme de Samsung. Et si vous espériez naïvement qu'aucune info ne filtrerait pour ne pas vous gâcher la surprise de l'annonce du 20 février, c'est raté. Plusieurs fuites viennent de dévoiler en détail l'apparence des deux futurs smartphones haut-de-gamme du constructeur sud-coréen.

Si plusieurs sources avaient déjà diffusé des images, les dernières en date nous viennent du site allemand AllAbouSamsung. Sur les images, le S10 et le S10+ apparaissent côte à côté sous plusieurs facettes. C'est évidemment la façade des téléphones qui impressionne le plus, puisque les clichés confirment que Samsung a fait le choix d'un écran OLED intégral percé d'un trou dans le coin supérieur droit pour la caméra.

Un trou d'ailleurs plus large pour le modèle S10+, puisqu'il semblerait que celui-ci embarque deux caméras frontales. On peut également apercevoir que les deux appareils sont équipés du désormais classique port USB-C et, plus étonnant, d'un port audio jack. A l'arrière , le S10 et le S10+ présentent plusieurs capteurs photos, mais pas de capteur d'empreintes. Ce dernier devrait sans doute se situer sous l'écran. Bien entendu, ces quelques images ne détaillent rien de la fiche technique des appareils.

Malgré ces fuites, il reste encore un peu de suspense, car de récentes rumeurs annonçaient une déclinaison du S10 en trois versions différentes, et non deux comme sur les clichés. D'autres rumeurs évoquent même une édition spéciale 10e anniversaire du Galaxy avec un écran 6,7 pouces, six caméras et un modem 5G.

Donc rendez-vous à la prochaine fuite pour en savoir plus !

Photo : © AllAboutSamsung.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme