Menu
Donnez votre avis

Radio By Deezer : bientôt une application 100% radios

Perrine Tiberghien - vendredi 18 janvier 2019 - 12:42
Radio By Deezer : bientôt une application 100% radios
Vous connaissez Deezer. Mais quelles applications utilisez-vous pour écouter la radio ? Deezer vient de dévoiler sa nouvelle application dédiée aux stations de radio.

Radio By Deezer est uniquement disponible sur Android pour le moment. L’accès à l’application est limité à la Grande-Bretagne, mais le nouveau service pourrait bien être déployé ensuite en France.

Les fonctionnalités proposées par Radio By Deezer

Sur son site web, Deezer en dévoile un peu plus sur sa nouvelle application. Elle doit permettre d’écouter 30 000 stations de radio parmi les plus populaires. En lien avec l’application Deezer classique, il est aussi possible de retrouver ses titres favoris. Radio By Deezer propose également une fonctionnalité pour identifier les chansons entendues, ou de retrouver ses stations les plus fréquemment écoutées.

Certaines de ces fonctionnalités sont accessibles sans inscription ni création de compte. Pour en profiter au mieux, elle doit quand même être couplée avec l’application Deezer classique ou avec une inscription. Notamment pour réécouter des titres marqués en favoris : idéal pour retrouver des découvertes entendues sur telle ou telle radio. Il faudra quand même encore un peu de patience avant l’arrivée de l’application en France.

L’application est gratuite sur le Google Play, non accessible pour le moment hors Grande-Bretagne.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme