Donnez votre avis

Pour les soldes, cette appli va sauver votre budget

Perrine Tiberghien - mardi 8 janvier 2019 - 11:12
Pour les soldes, cette appli va sauver votre budget
A combien équivaut une réduction de 30 % sur le prix d’un blouson, d’un jean ou d’un accessoire déco ? Avant le début des soldes, une application propose de calculer simplement le montant des remises. A vous les petites pastilles colorées !

L’application Calcul Soldes est disponible gratuitement sur Android et iOS. Son fonctionnement est simple, dès lors qu’elle est installée sur le smartphone. Il faut y saisir le montant initial, puis choisir le pourcentage appliqué par le magasin. Pour mieux s’y retrouver, les pourcentages sont donnés sous forme de petites pastilles colorées. On peut également saisir une deuxième remise en cas de deuxième démarque, avant que l’application ne calcule automatiquement le prix final.

A télécharger sur Google Play pour Android et iTunes pour iOS.

D’autres applis incontournables pour les soldes

Mais d’ailleurs, connaissez-vous vos tailles dans les différentes marques ? L’application Same Size propose un concept assez sympa pour s’y retrouver. Il s’agit d’enregistrer ses tailles de chaussures ou de vêtements selon différentes marques. L’application compare ensuite avec les références d’autres utilisateurs, pour déterminer une taille conseillée chez d’autres marques. Disponible sur Android et sur iOS.

Pour organiser son dressing (et vérifier si on a vraiment besoin de nouvelles chaussures), Stylebook propose un placard virtuel. Et enfin pour trouver ce look sympa tout juste croisé dans la rue, il existe aussi un « Shazam » des vêtements : c’est Screenshop, et cela peut être bien utile !

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

parce qu'on ne sait plus faire une règle de 3 en 2019
Commenter la réponse de random