Donnez votre avis

Des sites pour changer la police d’écriture sur Facebook et Instagram

Perrine Tiberghien - vendredi 28 décembre 2018 - 11:48
Des sites pour changer la police d’écriture sur Facebook et Instagram
Changer la police d’écriture d’une phrase ou d’un statut sur les réseaux sociaux ? C’est possible en passant par des sites spécialisés ou en utilisant des applications dédiées.

Le générateur de texte BeautifulDingBats propose une quinzaine de polices variées, depuis les classiques Script ou Sans-Serif jusqu’aux plus imaginatives Squared. Il suffit de rentrer le texte dans le champ prévu à cet effet… puis de copier-coller le résultat dans sa publication Facebook ou sa bio Instagram.



L’interface du site Unicode Text Converter est moins engageante, mais le résultat est bluffant. Et surtout, on peut obtenir un texte inversé de haut en bas ou de droite à gauche. Pratique pour ceux qui cultivent le goût du secret sur les réseaux sociaux.



Une police d'écriture originale avec des émojis aussi

Vous cherchez une solution pour personnaliser la bio de votre compte Instagram ? Rendez-vous sur LingoJam, qui propose un générateur de texte avec une série de polices qui intègrent aussi des émojis et autres effets d’écriture. Et pour mieux s’y retrouver avec les émojis aussi, il existe aussi une astuce simple : les copier-coller depuis le site Emojicopy. Pratique mais attention quand même à ne pas en abuser… au risque de devenir illisible !


Ajouter un commentaire

Commentaire

cslevine
Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Attention : les statuts et autres blagues présentées ainsi sont enregistrées sous forme d'image graphique, et non de texte : cela représente un poids considérablement conséquent, à côté d'une simple suite de caractères,
lorsque c'est utilisé par 2 milliards N fois / jour.
La pollution numérique ? il "faut déjà 2 planètes Terre" pour nourrir nos besoins en serveurs. Rajoutons en une ! De toute façon on a déjà découvert plus de 2000 exoplanètes, c'est donc pas les ressources qui manquent aujourd'hui.
Commenter la réponse de cslevine