Menu
Donnez votre avis

Harry Potter : un nouveau teaser pour le jeu Wizards Unite

Perrine Tiberghien - lundi 24 décembre 2018 - 10:26
Harry Potter : un nouveau teaser pour le jeu Wizards Unite
Le Ministère de la Magie demande votre aide pour protéger le monde des sorciers ! Découvrez un aperçu du prochain jeu Harry Potter sur mobile avec le teaser dévoilé le 20 décembre 2018.

Le « Pokémon GO » version sorcellerie doit sortir en 2019, et ses concepteurs aiguisent encore notre curiosité. La page Facebook officielle Harry Potter a en effet dévoilé une nouvelle vidéo sur son site teaser pour alerter les sorciers sur le niveau d’exposition du monde magique. Et pour cause : des traces de magie apparaissent sans prévenir dans le quotidien des Moldus et risquent bien de trahir l’existence de la sorcellerie. Un Vif d’Or dans une impasse, des Nimbus 2000 « Voltouseul » repérés grâce à des radars au bord de la route en Australie… autant de signes assez inquiétants pour mobiliser le Ministère de la Magie et les futurs utilisateurs du jeu, donc.

S’inscrire pour rejoindre le mouvement

Sans plus de détails sur la date exacte de sortie du jeu (2019, c’est vague), le site de Wizards Unite invite les internautes à s’inscrire pour rejoindre le Groupe d’intervention du Code du Secret magique. Il suffit de renseigner une date de naissance et une adresse e-mail pour en faire partie. Nul besoin de repasser par la case Choixpeau magique ! Ce que l’on vous demandera ? De garder les yeux ouverts, les oreilles à l’affût et votre baguette prête. Sans oublier de bien vous remémorer vos sorts. Et l’enjeu est de taille : le Ministère de la magie envisage une période encore plus désastreuse qu’à l’époque de Vous-Savez-Qui. Serez-vous de taille à affronter le danger ?
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme