Menu
Donnez votre avis

Défi de Noël : allez-vous réussir à éviter « Last Christmas » de Wham ?

Sophie Garrigues - lundi 17 décembre 2018 - 12:00
Défi de Noël : allez-vous réussir à éviter « Last Christmas » de Wham ?
Il est encore temps de participer au défi « Whamageddon » ! La règle est simple : ne pas écouter la célèbre chanson « Last Christmas » jusqu’au 25 décembre.

Vous en avez marre d’entendre tous les ans les mêmes chansons de Noël ? Vous n’êtes pas seul. Vous aussi, adhérez à la communauté « Whamageddon » ! L’objectif est d’éviter d’entendre le grand classique « Last Christmas » interprété par Wham, et ce jusqu’au 24 décembre à minuit. Si vous réussissez, vous aurez évidemment le droit d’appuyer sur « play » à 0h01 le 25 décembre. La bonne nouvelle est que seule la version originale compte. Vos oreilles resteront donc sauves même si vous tombez sur une reprise (plus ou moins bonne) à la radio. Même si vous avez instantanément la chanson dans la tête en lisant ces quelques lignes, vous restez dans la course.

C’est perdu ? Postez avec le hashtag #whamageddon

Si vous vous êtes fait avoir par un clip, un passage en radio, un piège tendu par vos amis ou une playlist aléatoire, partagez votre défaite avec les autres internautes. Le site Whamaggedon vous autorise à utiliser un hashtag dédié où des milliers de publications peuvent déjà être consultées sur Instagram et sur Twitter. La page Facebook vaut aussi le détour.



Heureusement, il existe des solutions simples pour protéger vos oreilles chastes de l’œuvre de George Michael et Andrew Ridgeley. L’une d’entre elles est cette playlist Spotify d’une durée de 19 heures et entièrement consacrée à la discographie de David Bowie. Toujours sur Spotify, vous pouvez aussi vous connecter et découvrir le top des chansons que vous avez le plus écoutées cette année. Et enfin, autre solution : écouter « All I want for Christmas is you » de Mariah Carey en boucle jusqu’au 25. Bon courage !

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de hortilux