Donnez votre avis

À qui l’tour ? C’est l’appli qui décide qui fait la vaisselle !

Sophie Garrigues - lundi 10 décembre 2018 - 11:40
À qui l’tour ? C’est l’appli qui décide qui fait la vaisselle !
Pour bien commencer la semaine, nous avons décidé d’œuvrer pour la paix des ménages et des familles. Alors voici une application de tirages au sort toujours équitables !

Qui sort le chien ce soir ? Qui fait la vaisselle ? Qui passe l’aspirateur ? Qui sera le capitaine de soirée ? Plutôt qu’organiser des tours de garde pas toujours respectés, laissez donc le hasard décider. L’application « À qui l’tour » sera la seule à blâmer si vous êtes désigné pour vous charger des corvées ! Ultra simple d’utilisation, elle permet de créer des tirages au sort pour toute situation qui le nécessite, avec les personnes que vous souhaitez.

Configurez vos propres tirages au sort

Pour créer un nouveau tirage, il suffit de formuler une question et de choisir les personnes participantes. L’application n’impose aucune contrainte ni aucune question pré-enregistrée, aussi les possibilités sont-elles infinies. Il est même possible d’ajouter les « candidats » directement depuis le répertoire du téléphone. Autre bon point : une fonctionnalité permet de cocher les personnes qui ont déjà été désignées par un tirage, pour qu’elles ne soient pas sélectionnées la prochaine fois.



Suspense !

Secouez votre téléphone et laissez l’application faire son œuvre. La durée du tirage peut même être ajustée pour laisser plus de place au suspense ou au contraire, raccourcir le temps d’attente. À savoir : « À qui l’tour » est une appli gratuite, mais seulement disponible sur iOS. Une version payante existe également, sans publicité.

En savoir plus : le site de l’application et la page de téléchargement sur l’App Store.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme