Menu
Donnez votre avis

La Freebox V7 sera présentée le 4 décembre

Félix Marciano - vendredi 30 novembre 2018 - 10:29
La Freebox V7 sera présentée le 4 décembre
Free a envoyé des invitations à la presse pour le lancement officiel de la nouvelle Freebox, mardi 4 décembre.

Cette fois, c'est officiel, ou presque : la nouvelle Freebox sera dévoilée le mardi 4 décembre, à 10 h. Free vient en effet d'envoyer des invitations à la presse pour un événement spécial à son siège parisien. Certes, il n'est pas précisé explicitement que la Freebox V7 y sera bien présentée, mais on voit mal de que la société créée par Xavier Niel pourrait annoncer d'autre en ce moment, d'autant que le directeur général de Free a promis il y a quelques semaines que la nouvelle box sortirait à temps pour se retrouver au pied du sapin (voir actualité).

Il est temps ! Car la Freebox septième du nom est attendue depuis des années par les fidèles de l'opérateur. Et sa sortie, maintes fois pressentie, a été repoussée à de multiples reprises, notamment ces derniers mois, suite, visiblement, à un problème de logiciel lié à la télécommande.


Du coup, attente aidant, les esprits se sont échauffés et les rumeurs ont circulé sur le Net, alimentées par des espoirs et des fantasmes, davantage que par des informations fiables. Il y a quelques mois, Xavier Niel faisait allusion à deux versions, dont une haut de gamme, en parlant d'un effet Waouh. Mais on n'en sait guère plus. Ce qui est sûr, e revanche, c'est que Free est attendu au tournant. Car l'opérateur qui a joué les trublions depuis son arrivée sur le marché, à la fois dans le domaine de l'accès Internet en proposant la première box et en enchaînant chaque fois les innovations, et dans les secteurs de la téléphonie mobile avec des offres à bas prix, semble s'être quelque peu endormi sur ses lauriers ces dernières années. Non seulement son image s'est ternie, mais en plus, de nombreux abonnés sont partis chez la concurrence. Rendez-vous donc mardi pour savoir si Free repart de plus belle !

Illustration : © Free

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme