Menu
Donnez votre avis

Amazon prolonge le Black Friday avec la livraison à 0,01 euro

Félix Marciano - jeudi 29 novembre 2018 - 18:55
Amazon prolonge le Black Friday avec la livraison à 0,01 euro
Après avoir réalisé un nouveau record de ventes , Amazon continue les promotions en facturant la livraison à 0,01 € sans minimum d'achat.


Les dirigeants d'Amazon peuvent se réjouir. Entre la Black Friday Week et le Cyber Monday, le géant de la vente en ligne a ses commandes augmenter de quelque 20 % cette année par rapport à 2017, en écoulant plus de 180 millions d'articles au total dans le monde, dont plus de 18 millions de jouets et plus de 13 millions d'articles de mode, entre autres. Un joli score, même si l'entreprise ne communique pas son chiffre d'affaires. Mais tout de même inférieur à celui réalisé par Alibaba (et donc AliExpress), le mastodonte chinois, qui aurait engrangé plus de 30 milliards de dollars pour la seule journée de la Fête des célibataires, le 11 novembre dernier.


Pour l"occasion, Amazon a publié la liste des produits qui ont eu le plus de succès cette année. En tête, toutes catégories confondues, la mini enceinte connectée Echo Dot de troisième génération – qui était proposée à moitié prix, soit à 30 euros – qui a visiblement su séduire de nombreux acheteurs, devant des produits aussi divers que l’autocuiseur programmable Instant Pot Duo60, la biographie Becoming de Michelle Obama, le casque audio Bose QuietConfort 25, le kit de test ADN AncestryDNA, le jeu en bois Jenga, le Fire TV Stick 4K ou la tablette Fire 7.

Et pour continuer sur cette belle lancée à quatre semaines de Noël, Amazon propose la livraison rapide à 0,01 €, sans montant minimum d’achat, en utilisant le code promotionnel LIVRAISON. Attention, comme souvent, cette offre n’est applicable qu’à l’option Livraison Rapide et aux articles expédiés par Amazon, pour une adresse de livraison en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique. Sont exclus de cette promotion les livres et les commandes envoyées par l’intermédiaire de Prime Now et d'AmazonFresh. De quoi réaliser encore quelques économies, surtout en l'associant avec les ventes flash qui vont se multiplier.

Photo : © Shuttertstock.com

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme