Menu
Donnez votre avis

Oppo prévoit aussi son smartphone pliable

Benjamin Walewski - jeudi 29 novembre 2018 - 13:32
Oppo prévoit aussi son smartphone pliable
Pile dans la tendance, le constructeur chinois présentera son appareil pliable durant le Mobile World Congress.

(CCM) — Ces dernières années, le marché des smartphones a été rythmé par les modes imposées par les constructeurs. Il y a d'abord eu l'écran bord à bord, puis l'encoche sur l'écran, maintenant c'est la multiplication des caméras. Et la prochaine tendance, la voyez-vous venir ? Les smartphones pliables, bien sûr ! Après Samsung et Huawei, c'est au tour du constructeur chinois Oppo d'annoncer qu'il proposera un smartphone pliable.


D'après les informations données par un chef de produit d'Oppo au site néerlandais Tweakers, il semble bien que l'entreprise apportera donc un appareil pliable lors du salon barcelonais Mobile World Congress, qui aura lieu au mois de février. Ce n'était qu'une question de temps, puisqu'Oppo a déposé plusieurs brevets d'appareils pliables au cours des dernières années, dont un appareil qui se plie vers l’extérieur deux fois pour tripler la taille de son écran.

Malheureusement, Oppo n'a pas voulu révéler trop de détails, on ignore pour le moment quelle sera la configuration de l'appareil, quelle seront ses spécificités, ni même s'il s'agira d'un produit terminé et prêt pour commercialisation qui sera présenté en février. Il y a fort à parier qu'Oppo se contentera plutôt de présenter un prototype.

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'Oppo veuille être dans les premiers constructeurs à se joindre à la mode des smartphones pliables. Si vous êtes curieux, il faudra sans doute attendre le mois de février pour en savoir plus.

Photo : © Apidech Ninkhlai - 123RF.com

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme