Menu
Donnez votre avis

Les meilleures applications « anti-Tanguy »

Sophie Garrigues - lundi 19 novembre 2018 - 11:03
Les meilleures applications « anti-Tanguy »
Pour la Saint Tanguy, voici une liste d’applications à télécharger ou à suggérer à votre ado attardé pour qu’il arrête de squatter le domicile familial.

Time is Money, le réveil qui prélève de l’argent en cas de retard

Forcément, c’est plus difficile de se lever à l’heure quand on regarde Netflix ou qu’on joue à Fortnite toute la nuit durant. Si même les réveils les plus agressifs de la planète n’ont aucun effet sur votre Tanguy, proposez-lui le bien nommé « Time is Money ». Disponible sur Android, cette alarme peut être paramétrée pour ponctionner de petites sommes d’argent par minute de retard. Bien sûr, l’appli vérifie aussi que le jeune oisif est bien réveillé en lui demandant de classer des nombres.

Pinql, un Tinder du logement

Aidez votre Tanguy à trouver son propre nid douillet avec un simple « swipe ». L’application Pinql fonctionne comme Tinder, en faisant glisser les annonces à gauche, à droite ou vers le haut selon le niveau d’intérêt. Il est également possible de pré-enregistrer un dossier de locataire pour faciliter la mise en relation avec les propriétaires.

Jow, pour faire les courses sans prise de tête

Votre Tanguy a tendance à vider le frigo plus qu’il ne le remplit ? Ne vous embêtez plus à faire les courses. L’application Jow, dont nous vous parlions il y a quelques mois, vous livre uniquement ce dont vous avez besoin en fonction des repas de la semaine. Il suffit de lui donner le nombre de personnes qui composent le foyer (attention : le Tanguy peut compter pour deux), vos habitudes alimentaires, vos équipements, et le nombre de repas souhaité.

Maintenant, il ne reste plus qu’à concevoir une appli qui déplace automatiquement les chaussettes sales dans la panière.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme