Menu
Donnez votre avis

Payez votre ticket de stationnement à distance avec Whoosh

Sophie Garrigues - vendredi 16 novembre 2018 - 11:00
Payez votre ticket de stationnement à distance avec Whoosh
Ne cherchez plus le parcmètre le plus proche : téléchargez l’application Whoosh ou rendez-vous sur le site pour régler votre stationnement en quelques clics.

Simplifier le paiement du stationnement, vous en rêviez ? Whoosh l’a fait. Ce service est disponible dans de nombreuses communes de France, et pas seulement les grandes villes : Dijon, Roubaix, Fréjus, Paris, Cannes, Brest, Poitiers… et bien d’autres. Une bonne nouvelle !


Son autre point fort est sa simplicité d’utilisation : toute personne qui souhaite se garer peut payer son parking depuis l’application Whoosh, le site mobile ou un ordinateur. Il suffit pour cela de renseigner le numéro d’immatriculation du véhicule, la zone souhaitée grâce à la géolocalisation, et la durée du stationnement. Vous comptez rester plus longtemps ? Pas de problème, il est également possible de prolonger la durée du ticket de parking. Idéal pour les journées où vous ne comptez pas utiliser votre voiture.

Un ticket virtuel pour éviter la prune !

Pas de stress : même si vous ne laissez pas de ticket de stationnement dans le véhicule, les agents de contrôle peuvent toujours vérifier que vous avez bien payé sur Whoosh en renseignant votre numéro d’immatriculation sur un appareil connecté au service. Vous pouvez aussi recevoir une confirmation par SMS si cela vous rassure, et une alerte avant la fin de validité du ticket. À noter : Whoosh s’adapte également aux abonnements pour résidents.

De votre côté, il ne vous reste plus qu’à régler le problème de… trouver une place !

En savoir plus sur Whoosh
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme