Menu
Donnez votre avis

La Nintendo 64 Classic Mini bientôt annoncée ?

Benjamin Walewski - vendredi 2 novembre 2018 - 15:36
La Nintendo 64 Classic Mini bientôt annoncée ?
Avec Noël qui arrive, Nintendo pourrait annoncer la Nintendo 64 Classic Mini dans un prochain direct.

(CCM) — Vous n'aurez pas manqué de le remarquer, le mois de décembre et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Le branle-bas de combat des constructeurs pour les offres de Noël va bientôt débuter et il y a une annonce qui est particulièrement attendue par les fans de Nintendo et de rétrogaming, celle de l'arrivée pour les fêtes de la Nintendo 64 Classic Mini. Si vous faites partie des impatients, vous n'aurez peut-être plus qu'à attendre la fin du mois de novembre !


Selon une source jugée fiable du site GamingIntel (lien en anglais), Nintendo annoncerait sa nouvelle mini-console lors d'un événement en direct de novembre. Le premier a eu lieu le 1er novembre : il était consacré à Super Smash Bros et rien n'a filtré sur la Nintendo 64 Classic Mini. Il faut donc espérer qu'un second soit bel et bien prévu d'ici la fin du mois, ce qu'affirme une autre source de GamingIntel.

Quoiqu'il en soit, plusieurs fuites semblent concorder en ce qui concerne l'existence de la mini-console. Certaines fuites évoquent d'ailleurs des premiers jeux que compteraient la trentaine de titres présents sur la console : The Legend of Zelda: Ocarina of Time et Majora's Mask, Super Mario 64…On peut aussi imaginer d'autres titres de Nintendo comme le premier Super Smash Bros ou Mario Kart 64. Bien que les droits n'appartiennent pas à Nintendo, on croise les doigts pour la présence de Banjo-Kazooie et du génial GoldenEye 007...

Bien entendu, tout cela reste pour le moment du domaine de la rumeur. Mais tout le monde espère très fort que l'annonce de la Nintendo 64 Classic Mini à la fin du mois soit une réalité. Ce serait vraiment Noël !

Photo : © Robert Klein - 123RF.com
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Toto