Menu
Donnez votre avis

Customisez vos émojis avec le clavier Google

Benjamin Walewski - mercredi 31 octobre 2018 - 13:50
Customisez vos émojis avec le clavier Google
Les autocollants personnalisables "Minis" du clavier Gboard permettent désormais de créer ses propres émojis.

(CCM) — La réponse à la question "A-t-on besoin d'encore plus de nouveaux émojis ?" est toujours la même : oui, bien sûr que oui, tout le monde veut plus d'émojis ! Une vérité que Google a bien compris puisque les utilisateurs de son clavier virtuel Gboard pourront désormais créer des émojis à leur effigie.


Hérités de la défunte messagerie Allo, les "Minis" sont des autocollants personnalisés introduits récemment par Google dans son clavier virtuel. Le principe est simple, il suffit de prendre un selfie et une IA se chargera de créer une série d'autocollants vous ressemblant, qu'il est ensuite possible de personnaliser pour être plus proche de la réalité, ou pour qu'ils soient tout simplement plus amusant. On peut changer la couleur des yeux ou des cheveux, rajouter des lunettes, du maquillages ou d'autres accessoires.

En plus des deux packs d'autocollants déjà existants, Google vient donc d'ajouter un pack pour avoir des émojis dans le style Android et cela ne se limite pas aux émoticones de base, puisque l'on retrouvera aussi les emojis de personnages comme le zombie ou le cuisinier… Pour en profiter, il vous suffit simplement d'avoir la dernière version à jour de Gboard pour Android et iOS.

Photo : ©Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme