Menu
Donnez votre avis

Google Play passera vos films en 4K

Benjamin Walewski - mercredi 24 octobre 2018 - 14:01
Google Play passera vos films en 4K
Votre film acheté en qualité standard sur Google Play est maintenant dispo en 4K ? Google vous offre la mise à jour !

(CCM) — En 2018, acheter un film n'est pas simple : est-ce que l'on opte pour une copie physique ou une version digitale pour gagner de la place sur ses étagères ? Et si l'on se décide pour le digital, il faut encore choisir le format : standard, HD ou UHD ? Choisir une version standard permet d'économiser quelques euros mais l'on se prive d'une qualité supérieure. Les heureux clients de Google Play auront le beurre et l'argent du beurre, puisque Google Play offrira gratuitement la mise à jour 4K des films déjà achetés.


Comme l'explique Google sur son blog (lien en anglais), les films précédemment achetés en version standard ou HD et de nouveau disponible en 4K seront automatiquement mis à jour, et ce gratuitement, avec les compliments de la maison de Mountain View. L'application Play Movies avertira de la mise à jour à son démarrage. En parallèle, Google a également annoncé une baisse des prix générales sur son catalogue de titres 4K.

Malheureusement, le passage gratuit de sa cinémathèque en version 4K est pour le moment limité aux utilisateurs états-uniens et canadiens de Google Play. On espère vivement que Google fasse le même beau geste pour ses clients cinéphiles européens et français.

Photo : © Google.



Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme