Menu
Donnez votre avis

Etudiants, des applis pour vous faciliter la vie !

Jérôme Perrier - vendredi 21 septembre 2018 - 11:05
Etudiants, des applis pour vous faciliter la vie !
A la rentrée, les étudiants sont souvent submergés par tout ce qu’ils ont à faire … Nous allons vous donner quelques tips avec nos applis !

Bankin pour gérer votre budget au cent près.
Vous voulez savoir combien il vous reste pour finir la fin du mois ? C’est possible avec application qui fonctionne quelque soit votre banque. Vous avez même accès à un coach qui vous conseille sur vos dépenses et votre épargne !


Jodel, le réseau social des étudiants
Les utilisateurs sont anonymes et cela permet de poser toutes les questions que l’on veut. Bien sûr des modérateurs sont là pour faire en sorte que cela reste correct mais tous les conseils sont bons à prendre : des BU ouvertes au bon plan pour épater sa copine. hyper local et on sait tout ce qui se passe sur le campus !

Pill’Oops pour ne plus dire Oops !
Vous ne savez pas si vous avez pris votre pilule ? Que faire si vous l’avez oubliée ? Cette appli est super pratique. Elle est développé sur Android et sur IOS. Et vous ne direz plus Oops !

Tup, pour trouver des préservatifs
Vous venez d’arriver sur le campus ou vous ne connaissez pas encore bien votre ville, Tup est là pour vous signaler où se trouvent des distributeurs de préservatifs. Sur Android et IOS.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme