Menu
Donnez votre avis

Guess Whaaat ? Ou comment deviner la suite de vos séries préférées !

Jérôme Perrier - jeudi 20 septembre 2018 - 12:23
Guess Whaaat ? Ou comment deviner la suite de vos séries préférées !

Vous êtes un fan de séries et dès que vous avez une soirée, c’est binge-watching ? Rien ne vous échappe dans le déroulement de la vie de vos héros et vous aimez imaginer la suite du prochain épisode ? Guess whaaat est fait pour vous !


400 séries lancées tous les ans avec un taux d’échec de 97%.


Les créateurs de l’appli ont fait ce triste constat : près d’une série par jour est produite dans le monde et très peu résistent à la première saison. Parce que les scénaristes ne tiennent pas compte de l’avis des 300 millions de fans, qui discutent entre eux sur les fails de leur série préférée. Et pourtant, si ces messages étaient pris en compte, cela aiderait peut-être les séries à ne pas disparaître si rapidement.


«A serie a day keeps the doctor away ! »

C’est le slogan de cette nouvelle application : alors n’hésitez pas regarder au moins une série par jour et devinez la suite des épisodes. Si vous répondez juste aux pronostics, vous gagnez ! Est-ce que Louis est en danger dans Suits ? Pas de spoil possible, les animateurs ne connaissent pas la réponse à leur question.
Mais il est aussi possible de soumettre vos théories aux votes de la communauté et peut-être influencer les scénaristes.
Pour l’instant, l’appli est en mode béta !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme