Menu
Donnez votre avis

Home Hub : le nouveau gadget de Google

Benjamin Walewski - jeudi 20 septembre 2018 - 08:52
Home Hub :  le nouveau gadget de Google
Google va agrandir sa gamme d'enceinte Home avec Hub, un nouvel appareil doté d'un écran de contrôle

(CCM) — On sait désormais que Google a prévu son événement de rentrée le 9 octobre prochain, aux États-Unis bien sûr mais aussi à Paris. Et malheureusement pour le géant de Mountain View, le menu des réjouissances est de moins en moins secret car les fuites se multiplient. Après celles sur ses nouveaux smartphones Pixe et son laptop PixelBook, on vient d'apprendre l'arrivée d'un nouveau membre de la famille des enceintes connectées Home.


Le site MySmartPrice (lien en anglais) s'est en effet procuré des images de la Home Hub, une enceinte équipée d'un écran tactile à la manière de l'Amazon Echo ou de certaines enceintes tactiles équipées de l'Assistant Google comme la JBL Link View (lien en anglais). L'écran de 7 pouces est posé sur un socle reprenant le design des autres appareils Home en plastique et tissu mesh gris ou noir.

Côté fonctionnalités, la Home Hub permettra un peu plus d'interactivités que les Home Max ou Mini grâce à son écran : contrôle de la maison connectée et donc des caméras de surveillance, visualisation sur l'écran d'un trajet, de la météo du jour ou de son agenda, ou bien encore revoir tous ses souvenirs sur Google Photos. En revanche, n'espérez pas passer des appels vidéos car le Home Hub ne sera à priori pas équipé de caméra.

Si l'absence de caméra est un peu dommage, cela permettrait aussi de faire baisser un peu le prix qui serait équivalent à celui d'une Google Home soit 149€. Reste à Google le privilège de nous annoncer le 9 octobre si le produit arrivera en France.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme