Menu
Donnez votre avis

Le Pixel 3 devrait être distribué en France

BenjaminWalewski - mercredi 12 septembre 2018 - 13:33
Le Pixel 3 devrait être distribué en France
Google a envoyé à la presse une salve d'invitations pour un événement qui aura lieu à Paris le 9 octobre prochain.

(CCM) — Depuis la semaine dernière, on sait - ou du moins l'on soupçonne - que Google rendra officiel ses nouveaux smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre prochain. Le géant de Mountain View a prévu un grand raout à New-York pour présenter deux appareils déjà largement dévoilés par les fuites sur le Web. Et si la question de la disponibilité du Pixel 3 en France nous taraudait, il se trouve que nous avons un début de réponse : Google organisera aussi un événement à Paris le 9 octobre.


La question se posait car le Pixel premier du nom, ainsi que le Pixel 2, n'ont jamais été distribués sur le marché français. Mais la tenue d'un événement à Paris le même jour que celui de New-York laisse peu de place au doute : les fans français de Google devraient pouvoir officiellement se procurer un Pixel 3 ou un Pixel 3 XL dans toutes les bonnes enseignes hexagonales. Ou au moins sur la boutique en ligne de Google.

Reste à savoir si l'évènement parisien sera l'occasion de présenter un plus que les deux nouveaux smartphones. Car pour l'édition américaine, on s'attend à ce que Google présente également un laptop hybride PixelBook tout neuf, mais peut-être aussi de nouveaux écouteurs Pixel Buds et un nouveau Chromecast permettant de jouer à de jeux vidéos en streaming... Autant de gadgets qu'on aimerait voir arriver en France !

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Marsupi68