Menu
Donnez votre avis

Une nouvelle version pour Google Photos

Hervé Didier - lundi 10 septembre 2018 - 12:21
Une nouvelle version pour Google Photos
Google Photos se met à jour, avec une interface modernisée dans la version 4.0 de l'appli Android.

(CCM) — Après Maps, Contacts ou Podcasts (mis à jour en juin), Google renouvelle enfin son application de photos. Le style Material Theming débarque sur Google Photos et apporte une prise en main plus intuitive de l'interface.


Dès l'ouverture Google Photos 4.0, l'utilisateur remarque les nouvelles icônes (de simples contours) et la barre de recherche arrondie. Les designers ont également clarifié la présentation des fonctionnalités créatives : Livre Photo, Album... Chacune dispose de son propre code couleur. Google a donc déployé les principes de son Material Theming à son application de photos.

Au-delà de cette refonte de l'interface, les fonctionnalités de Google Photos restent les mêmes. L'application garde les fonctionnalités d'édition de photo et de vidéo qui ont fait son succès. Notamment, l'intelligence artificielle de Google permet de reconnaître automatiquement les personnes ou les lieux présents sur les photos. Google Photos conserve également son service de stockage de photos gratuit et illimité. La version 4.0 de l'application Android est à découvrir sur le Play Store de Google.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de NGHTMRE