Menu
Donnez votre avis

Google dévoilera les Pixel 3 le 9 octobre

Benjamin Walewski - vendredi 7 septembre 2018 - 14:56
Google dévoilera les Pixel 3 le 9 octobre
Après des semaines de fuite, Google se décide enfin à annoncer ses deux nouveaux smartphones.

(CCM) — Tiens donc, Google vient d'annoncer la tenue d'une bien mystérieuse conférence à New-York le 9 octobre prochain. Mais que prévoit donc d'annoncer le géant de Mountain View à cette occasion ? Besoin d'un indice ? Peut-être pour présenter officiellement le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, dont on sait a peu près tout ce qu'il faut savoir tant les nombreuses fuites en ont révélés tous les moindres détails, ou presque.


Bien sûr, Google n'a pas pipé mot sur les tenants et aboutissants de la conférence, mais le 3 présent dans le visuel "I <3 New York" laisse fortement penser que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront révélés. Enfin, pour ce qu'il reste à révéler, car cela fait des semaines que les fuites se multiplient et que l'on sait à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les deux appareils, en particulier concernant le Pixel 3XL. On attend donc principalement de savoir quel sera le prix final et s'il sera disponible en France.

Cependant, c'est avec la présentation d'autre gadgets et appareils que Google pourrait surprendre son monde. On se souvient que Google avait fait sensation l'an dernier avec la présentation de ses écouteurs Pixel Buds. La firme pourrait de nouveau surprendre cette année avec par exemple la présentation de sa nouvelle génération de montres connectées.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme