Menu
Donnez votre avis

Snapchat relance ses Spectacles

Benjamin Walewski - jeudi 6 septembre 2018 - 17:47
Snapchat relance ses Spectacles
Surprise, Snap Inc sort une troisième version au design plus classique de ses lunettes connectées Spectacles.

(CCM) — Entre une nouvelle version de son application Snapchat vertement critiquée, la fin de son service de paiement dématérialisé, une lente érosion de sa base d'utilisateurs et un succès tout relatif pour ses lunettes connectées Spectacles, on ne peut pas vraiment dire que Snap Inc. passe une excellente année. Et pourtant, l'entreprise californienne s'entête en sortant une nouvelle version des Spectacles, seulement quelques mois après en avoir lancé la seconde génération.


Mais cette fois-ci, Snap a revu sa copie en proposant deux modèles - Nico et Veronica - au look beaucoup plus classique et moins chamarré que le modèle original. Si les deux nouveaux modèles aux lignes carrées et aux verres polarisés sont plus passe-partout que les précédentes, ils restent très élégant et évoquent des montures de luxe. Jusque dans le prix, puisque Nico et Veronica sont vendues 229,99€.

En revanche, les deux nouvelles lunettes connectées n'apportent pas de nouveautés techniques. Tout comme le modèle de base, elles peuvent diffuser des contenus sur Snapchat et stocker jusqu'à 150 vidéos ou 3000 photos, qu'il est désormais possible de partager sur d'autres réseaux. On souhaite à Snap de ne pas encore se retrouver avec des milliers d'invendus sur les bras...

Photo : © Snap Inc.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme