Menu
Donnez votre avis

Une nouvelle version pour Google Flights

Hervé Didier - mardi 4 septembre 2018 - 14:50
Une nouvelle version pour Google Flights
Le tout nouveau Google Flights veut offrir plus de services et de promotions aux voyageurs.

(CCM) — Toujours un peu plus loin. Google Flights veut accompagner les voyageurs de leur recherche de vols jusqu'à la fin de leur séjour. La nouvelle plateforme se met à jour, et au-delà d'un design mis au goût du jour, elle offre de nouveaux services.


Après avoir lancé Google Trips en France et redesigné Google Traduction, Google met à jour sa plateforme de services Flights. L'objectif est de consolider sa place de leader des services aux voyageurs, un marché particulièrement lucratif.

Pour cela, Google Flights a adopté un design plus moderne il y a quelques jours. De nouvelles rubriques font également leur apparition. Désormais, il est possible de suivre l'évolution des prix des billets d'avion selon les saisons ou en fonction d'objectifs particuliers. Si l'utilisateur veut rentrer passer Noël en France, Google Flights lui indique à quelle période acheter son billet. Un système de couleurs (vert-jaune-rouge) permet de repérer facilement si un prix proposé est intéressant ou pas.

Autre nouveauté : la fonctionnalité de suivi des prix mise en ligne en 2013 se décline sur les chambres d'hôtel. Pour préparer sa réservation de logement, il est possible de se renseigner sur l'évolution des tarifs des hébergements dans une ville (ou un quartier). L'ensemble des nouveautés est à retrouver sur le site officiel de Google Flights.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme