Menu
Donnez votre avis

ASUS remanie sa gamme ZenBook

Hervé Didier - jeudi 30 août 2018 - 18:37
ASUS remanie sa gamme ZenBook
ASUS a présenté ses nouveaux ZenBook au salon IFA. Toujours plus nomades, ils ne misent pas que sur la puissance.

(CCM) — Sur le salon IFA 2018, ASUS vient de présenter sa nouvelle gamme de ZenBook. Bien sûr, la puissance est au rendez-vous : le constructeur en profite pour intégrer la dernière génération de processeurs Intel. Mais au-delà, ASUS a repensé de fonds en combles ses ZenBook, pour séduire les amateurs de produits vraiment nomades.


La nouvelle gamme ZenBook a convaincu la majorité des observateurs présents à Berlin, sur le salon IFA 2018 (lien en anglais). C'est l'ultrafinesse des ZenBook UX333, UX433 et UX533 qui est unanimement mise en avant. Classique, le design made in ASUS est basé sur un métal anodisé et une finition bleu nuit argentée. Mais le constructeur a fait un effort remarqué sur l'épaisseur du boîtier - comprise entre 1,59 et 1,79 cm selon les modèles - et sur le poids de ses PC nomades – compris entre 1,09 et 1,69 kg. La carte du nomadisme jouée à 100 % est renforcée par une autonomie (annoncée) de de 14 à 16 heures. De quoi utiliser les nouveaux ZenBook avec une vraie liberté.

Côté puissance, les PC présentés par ASUS sur l'IFA intègrent les processeurs Intel Whiskey Lake-U (Core i5-8265U ou Core i7-8565U) et une mémoire vive LPDDR3 ou DDR4 (jusqu'à 16 Go). Certains modèles proposent des cartes graphiques Nvidia robustes. D'autres, ce contentent du contrôleur graphique Intel. Les écrans sont Full HD pour les 13 et 14 pouces, et le 15 pouces est compatible 4K. En France, les nouveaux ZenBook seront commercialisés au cours du dernier trimestre 2018. ASUS n'a pas encore communiqué sur les modèles précis (ni leurs prix...).

Photo : © ASUS.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de httpswww.ecybersquad.comhow-to-a-create-wordpress-org-website-an