Menu
Donnez votre avis

La Xbox en location tout compris ?

Benjamin Walewski - jeudi 23 août 2018 - 12:50
La Xbox en location tout compris ?
Aux États-Unis, Microsoft pourrait proposer sa console et ses services de jeux en ligne dans un même pack de location.

(CCM) — Depuis plusieurs mois, le géant de Redmond semble beaucoup s'agiter dans le milieu du gaming et on ne compte plus les annonces et les rumeurs concernant sa console Xbox et ses services de jeu : rumeur sur une console dédiée au streaming, arrivée du Game Pass sur smartphone... On apprend désormais que Microsoft serait tenté de proposer sa console directement en location auprès des joueurs.


Selon les informations obtenues par WindowsCentral (lien en anglais), ce pack de location appelé Xbox All Access comprendrait bien sûr la console - Xbox One S ou XBox One X - mais également un accès au service en ligne Xbox Live ainsi qu'à Xbox Game Pass, le catalogue de titres jouables en streaming de la console de Microsoft. Disponible dans les magasins Microsoft et peut-être auprès de certains revendeurs, l'abonnement au Xbox All Access serait facturé 22$ par mois pour une Xbox One S et 35$ pour une Xbox One X.

Sur la durée, cette offre permettrait aux abonnés d'économiser un peu plus d'argent que s'ils achetaient la console directement et s'abonnaient aux même service. Malheureusement pour les joueurs européens éventuellement intéressés, il semble que l'offre - qui n'est par ailleurs pas encore rendue publique - soit réservée aux joueurs états-uniens.

Photo : © Microsoft
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme